Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Massage des tissus profonds

Sur rendez-vous.
Votre thérapeute : Ram Karavadra 076 535 48 32 (anglais seulement)

 

Qu’est-ce que le massage des tissus profonds ?

Le massage des tissus profonds est un type spécifique de massage qui agit sur les couches profondes des muscles et des fascias du corps. Un fascia est une bande ou une feuille de tissu conjonctif sous la peau, composé principalement de collagène. Il attache, stabilise, enferme et sépare les muscles et autres organes internes.
Contrairement au massage suédois, qui a un effet relaxant et utilise une pression plus légère, le massage des tissus profonds se fait en utilisant une pression profonde des doigts avec des mouvements fermes et lents. Le massage des tissus profonds a plusieurs effets thérapeutiques et peut être utilisé pour traiter de nombreuses conditions différentes. Ce type de massage est idéal pour le traitement des principaux groupes musculaires comme le cou ou le bas du dos. Il peut également être utilisé pour soulager les tensions et traiter les blessures dans les articulations et les tendons.

Avantages du massage des tissus profonds
1. abaisse la haute pression sanguine
2. Réduit le stress et l’anxiété
3. Traite le mal de dos
4. Aide à gérer la douleur au travail
5. Diminue les symptômes de l’arthrite
6. Aides Rehabilitation musculaire chez les athlètes

Ce qui différencie le massage des tissus profonds est sa capacité à influer sur les couches plus profondes des muscles et des tissus. Cela signifie également que l’obtention d’un massage des tissus profonds est plus une question de stimulation que de relaxation. Si vous souffrez régulièrement de douleurs et de douleurs dues à une mauvaise posture ou à une raideur / douleur en raison de la nature de votre travail, le massage des tissus profonds peut aider à soulager la douleur et la douleur. Mais avant de prendre rendez-vous, parlez à votre massothérapeute des zones spécifiques de votre corps qui ont besoin de soulagement. Aussi, gardez à l’esprit qu’un massage n’est pas un traitement complet en soi. Pour la douleur aiguë et les conditions chroniques, consultez d’abord votre médecin traitant.