Ostéopathie Bioénergétique cellulaire & Chirurgie énergétique (nettoyage des corps subtiles) Technique utilise par les Mayas d’Amérique du Sud.
La personne est allonge et habillée
Montserrat Gascon a découvert une unité anatomique : celle qui lie le ganglion stellaire au péricarde par une anse subclavière à l’intérieur de laquelle passe l’artère subclavière issue du tronc brachio-céphalique lui même naissant de la crosse de l’aorte.
La peur fait réagir le péricarde. En se rétractant, il tire sur le ganglion stellaire qui, à son tour, envoie une information sympathique au centre cardio-respiratoire du tronc encéphalique. De là, l’information suit vers le thalamus et arrive enfin à l’ amygdale cérébelleuse et au cortex cérébral. convient au enfants & femmes enceintes
Le mauvais fonctionnement du péricarde peut provoquer, entre autres, les dysfonctions suivantes :
- troubles cardiovasculaires
- troubles respiratoires
- troubles digestifs
- troubles musculo-squelettiques
- troubles hormonaux
- troubles immunitaires
- Troubles lymphatiques
- troubles visuels et auditifs
- troubles neurologiqueset crâniens
- troubles hématologiques
- troubles du comportement : tristesse, dépression, angoisse, pessimisme…
- troubles du sommeil…
- Troubles de la fertilité.
- Par un toucher très doux des points énergétiques et l’instauration d’un dialogue cellulaire permettant le nettoyage des mémoires bloquées, les organes retrouvent la plénitude de leur mouvement respiratoire interne. Les capacités d’auto-guerrison peuvent alors se remettre en marche. Les systèmes organiques retrouvent leur équilibre fonctionnel, qu’ils soient circulatoire, respiratoire, neuronal, lymphatique, immunitaire, etc.
Chirurgie énergétique (nettoyage des corps subtiles) Technique utilise par les Mayas d’Amérique du Sud.
Les blocages et déséquilibres énergétiques du corps subtil et méridiens perturbent la santé physique, émotionnelle et spirituelle, la chirurgie énergétique aide à corriger de tels déséquilibres pour rétablir de nouveau l’équilibre et la santé.
Une grande partie des maladies se logent dans le mental, des pensées négatives, émotions et sentiments refoulés obstruent la fluidité de l’énergie Universelle dans le corps. La négativité créée par la pensée est d’abord installée au niveau de l’Aura et des Chakras avant de passer dans le corps physique, une fois installées, la maladie s’installe aussi.
La chirurgie énergétique soulage tous types de douleurs qu’elles soient physiques, émotionnelles ou sentimentales, le but ’est de rétablir la santé en utilisant l’énergie Universelle
Comment se pratique ?
Sur la personne habillée, je travaille avec l’énergie universelle qui passe à travers mes mains, des pierres et des cristaux de très haute vibration.