Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Reiki et Radiesthésie hébraïque:

La thérapie effectuée avec le Pendule Hébreu nous aidera à éliminer nos pensées et croyances négatives qui nous limitent et nous affectent, en renforçant le Reiki et le pendule hébreu on obtiendra un soin bien plus puissant, ciblé et personnalisé. Multifonctions, il est donc idéal pour soulager, nettoyer, Programmer et déprogrammer, réstaurer, équilibrer et renforcer les Chakras ainsi que l’aura.

LE SOIN EFFECTUÉ AVEC PENDULE HÉBREU: Ce soin complet permet d’éliminer toutes les énergies négatives.

– il détecte et traite les émanations et larves (énergies fixées au champ énergétique). Il reprogramme le corps au niveau cellulaire, génétique, métabolique et chimique et facilite la guérison.C’est un puissant outil magique. Il nettoie et combat la magie noire, le mauvais œil ou quelconque autre type de malchance.

– Il trouve et déprogramme les mauvaises vibrations de l’habitat à de nombreux niveaux.

– Il débloque, nettoie, active et rééquilibre les chakras.

– Il détecte et répare les possibles fissures dans l’aura,  puisqu’il nettoie, équilibre et restaure ce champ. Il traite également et soigne les situations liées au karma.

– Il aide à éliminer les pensées et croyances négatives. 

on ne doit pas s’attendre à ce que nos problèmes se règlent d’eux-mêmes,  mais d’une certaine manière, il nous aide à prendre conscience des schémas ou habitudes négatifs que nous devons corriger.

Informations:

Méthode de guérison naturelle du Dr Mikao Usui.

Le reiki renforce et accélère le processus naturel du guérison, régularise l`énergie et rééquilibre les chakras ou centres d’énergie.

Il est reconnu comme soin complémentaire par la ligue suisse contre le cancer.

Qu’est-ce que le Reiki ?

Le Reiki vient du japonais rei, qui signifie universel, et ki [chi, en chinois], qui veut dire énergie vitale. On peut donc traduire le mot reiki par énergie vitale universelle. L’énergie ki détermine l’alternance des saisons et la croissance des plantes, tels les fleurs qui s’ouvrent le matin et se referment le soir ainsi que les arbres qui fleurissent au printemps et perdent leurs feuilles en automne. Notre énergie ki est la quantité d’énergie vitale et créatrice qui est en nous et qui circule en permanence comme le sang dans notre corps; elle nous maintient en vie.

L’énergie, qui pénètre et se répand dans notre univers, est canalisée à travers les mains du praticien Reiki et renvoyée au receveur.

À qui sont destinés les soins Reiki?

Tout être vivant peut recevoir les soins Reiki : humains, animaux, plantes, minéraux. Le Reiki peut être employé pour soigner des maladies.

Voici quelques exemples des bienfaits du Reiki :

Sur le physique, il

  • renforce le système immunitaire
  • augmente la résistance physique
  • aide à soulager les douleurs et troubles (arthrite, migraine, mal au dos, constipation, etc.)
  • réduit le stress et stimule la relaxation
  • équilibre et harmonise la fonction des glandes et organes
  • aide à l’élimination des toxines
  • apporte bien-être et détente

Sur le mental et l’émotionnel, il

  • aide en cas de troubles psychologiques
  • aide en cas de dépendance à l’alcool, au tabac, …
  • réduit le stress, les angoisses, les peurs
  • aide dans les cas de dépression

Le Reiki se pratique sur la personne habillée.

Formations sur demande : 024 420 18 10