Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Massage thérapeutique et sportif / Massage pour bébés et enfants / Agréé ASCA- RME

Bienfaits

  • Avec la baisse des tensions physiques et émotionnelles, le niveau de stress de la personne diminue. Elle se sent plus apte à gérer ses états émotionnels, son niveau de stress et sa vie en général.
  • La douleur dans les muscles et articulations peut diminuer.
  • Amélioration de la silhouette et de la posture.
  • Les problèmes de digestion, d’assimilation et d’élimination (constipation ou diarrhées) peuvent diminuer.
  • Des maux de tête, ainsi que la fatigue oculaire sont souvent soulagés.
  • L’insomnie diminue et souvent disparaît complètement.
  • Le processus de guérison des tissus est accéléré.

Le massage n’est pas la panacée, mais les personnes qui se font masser régulièrement savent qu’il permet (au minimum) plein de petits changements qui amélioreront nettement leur qualité de vie.

Massage bébé & enfant

Masser votre bébé est une merveilleuse façon de lui procurer simplement et tout naturellement chaleur, confiance et affection. Vous transmettez ainsi des expériences sensorielles pleines de tendresse et pouvez approfondir votre relation avec votre bébé. Votre enfant découvre en outre le sens du rythme, qui favorise considérablement son développement. Il est scientifiquement prouvé que les bébés et les enfants qui se font masser sont plus détendus, pleurent moins et dorment mieux. Les contacts délicats soulagent les maux de ventre ou les coliques et stimulent la respiration et les fonctions cardiaques. Les massages améliorent également la coordination musculaire et encouragent une meilleure mobilité de l’enfant ainsi qu’une plus grande attention.

Cours pour les parents :

5 heures (2 matinées) : 150 CHF. Sur rendez-vous au 024 420 18 10